Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Citronille
1 novembre 2008

Marie Claire idées noël 2008

Le magazine Marie Claire Idées de Noël est toujours un évenement! Les ours pour lesquelles j'ai beaucoup de tendresse m'inspirent toujours.... Alors, j'espère que ce drôle d'édredon viendra décorer la chambre de vos bambins pour réchauffer la nuit de noël ou  simplement pour de gros calins douillets allongés sur le sol.

Ce sujet de Camille Soulayrol et les photos de Louis Gaillard sont un enchantement!

Téléchargez le fichier joint avec le patron à taille réelle et les explications pour la réalisation, et à vous de jouer!

J'ai hâte de découvrir vos interprétations, si vous avez la gentillesse de me faire parvenir vos photos !

ours édredon photo Louis Gaillard

explication_ours_edredon_Marie_Claire_id_es_noel_2008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité