Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit journal de Citronille
4 avril 2016

Intemporels pour bébés tome 2

Avec l'arrivée du printemps, un nouveau tome des Intemporels pour bébés paraitra le 6 avril, avec 40 nouveaux modèles pour habiller les petits de 1 mois à 3 ans. Les photographies de Claire Curt pour ce nouveau livre sont un vrai bonheur ! Nous nous sommes bien amusées avec les petites soeurs et les petits frères des petits mannequins des précédents Intemporels.

IMG_6223

Voici le sommaire des ouvrages que vous pourrez y trouver :

La combinaison à manches raglan

Le tour de lit dans les nuages

Les ailes d’ange

Les petits oiseaux qui dansent

La gigoteuse

Le bavoir fleur

La baleine

Le bloomer

Le petit chat

Le matelas de voyage

L’enveloppe de carnet de santé

La trousse de toilette

La feuille de Poucette

Le sac pour doudou

Le béguin froncé

Les bretelles

La culotte bouffante

La guimpe à petit col

La robe à manches courtes

Le bavoir feuille

Le coussin pour la chaise haute

La salopette

Le bandana

Le petit haut noué

Le petit haut à manches ballon

Le pantalon droit

La barboteuse à volants

La poupée

Le tablier vintage

La barboteuse à bretelles

La tunique à col volanté

La blouse à col fleur

Le gilet de berger

Les chaussons à franges

Le béguin matelassé

La veste matelassée

La petite cape

La robe à col Claudine

La jupette froncée

La robe à col volanté

et quelques unes des ravissantes photographies de Claire !

IMG_6226

IMG_6227

IMG_6228

IMG_6229

IMG_6230

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous les modèles sont magnifiques ,félicitations à toute l'équipe pour ce livre superbe que toutes les couturières ,les mamans ,les grand-mères doivent avoir tellement il est beau ,les petits sont adorables et le choix des tissus au top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dany une grand-mère convertie au livre d'Astrid
N
bonjour, <br /> <br /> tout d'abord très beau livre encore une fois !bravo <br /> <br /> oú puis-je trouver le même lin que celui de la robe col Claudine dans ce joli jaune??<br /> <br /> merci
N
il a l'air beau mais il n'y a pas grand chose pour les garçons!!!! et moi je n'ai qu'un petit garçon et pas de petite fille....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
M
Ca y est mon exemplaire est commandé je le recevrais demain.<br /> <br /> J'ai hâte de le recevoir, même pas besoin de le feuilleter avant ayant plusieurs de la collection je sais que je ne serais pas déçue
Publicité